Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une brune acidulée avec une mémoire de poisson rouge
18 mai 2008

Pfff... je viens à peine de me réveiller et la

Pfff... je viens à peine de me réveiller et la seule dont j'ai envie c'est d'aller me recoucher. Satané lit avec son pseudo trou au centre. Mal de dos maintenant et donc mauvaise humeur en perspective! Point positif tout de même on est dimanche et je vais donc pouvoir glander et reglander toute la journée.

Ai commencé les recherches pour l'appart et tout ce qui engendre autours. Donc en jeune femme sérieuse =S, ai appelé la CAF pour savoir exactement les démarches à faires pour recevoir les apl etc... . Et bonne nouvelle je n'ai pratiquement rien à faire! Je dois d'abord trouvé notre appart y emménagé et ce n'est qu'après, que mon proprio ou même le CROUS, fera ma demande d'apl. Petit hic je ne recevrai réellement cette aide financière que trois mois après l'emménagement, bon heureusement qu'ils remboursent les deux mois précédents. De toute façon ça fait tout de même un poids en moins de savoir ça, moi en grande nerveuse qui m'imaginai déjà devoir galèrer avec les papiers, les rendez-vous etc... .

Hier soir avec chèry, on a fait une sorte d'inventaire du mobilier qu'on amènerai mutuellement et le moins que l'on puissent dire c'est : heureusement qu'on aura un meublé parce que sinon en dehors du fait qu'il ne faille qu'on vide littéralement nos comptes, un crédit aurait été obligatoire pour acheter le mobilier. C'est bien simple nous n'avons au total qu'une télé avec son meuble, un lit, un bureau, nos ordis respectifs et de la vaisselle. Bon c'est toujours ça... mieux avoir ça que rien du tout!

Changement de sujet totale. Ai mis des articles à vendre sur ebay. Pour l'instant ai vendu pour plus de 25euros. Faudrait pi être que j'arrête de dépenser aussi, parce qu'au départ, je mettais mes trucs inutiles en vente pour justement avoir un peu de fric et mettre si possible de côté. Mais là, pour le moment, je dirais que c'est très légèrement compromis!

Viens de finir une lettre de motivations pour bosser de maintenant à fin août en tant qu'hôtesse de caisse. Espère que ça aboutira à quelque chose !!! Il faut vraiment que je me fasse un peu d'argent avant septembre sinon ça serra ric-rac. De toute façon, si je n'ai pas de réponse avant fin mai, j'entamerai les démarches pour le permis. Faut bien ques ces semaines de vacances me servent à quelque chose

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une brune acidulée avec une mémoire de poisson rouge
Publicité
Publicité